Téléphone 3CX pour PME
Véritable révolution pour la téléphonie professionnelle, le téléphone 3CX permet de développer des plateformes de communication dans votre entreprise au moyen d’un simple accès Internet. Ce réseau s’adapte facilement à vos besoins en téléphonie, quelle que soit votre taille.
Vous aussi, faites de vraies économies sur vos communications téléphoniques en adoptant la technologie 3CX. Dès aujourd’hui, faites le choix de prestations premium et sécurisées à des coûts très avantageux.
Qu’est-ce que la solution 3CX ?
Le téléphone 3CX est avant tout un PABX (Private Automatic Branch eXchange), c’est-à-dire un système électronique indépendant et, plus précisément, un autocommutateur téléphonique privé. La solution logicielle 3CX fonctionne sous le système d’exploitation Windows, ce qui lui permet de capitaliser sur les nouveautés de ce système, mais aussi d’autres environnements de développement, pour enrichir en continu ses fonctionnalités.
Les avantages d’un téléphone 3CX
Facilité d’utilisation et de mise à jour
Gestion aisée des passerelles technologiques
Diminution des frais
Optimisation de votre relation clientèle
Communications unifiées
Multi-locations
C’est une réalité, les entreprises cherchent à être davantage performantes tout en réduisant les coûts. Si Internet a facilité la réalisation de bon nombre de tâches, cela concerne également l’univers de la téléphonie. En effet, plus une entreprise grandit, et plus les frais liés aux télécom ont tendance à augmenter. C’est la raison pour laquelle le système de téléphonie VOIP est à largement considérer par les sociétés.
Migrer vers la téléphonie 3CX présente les avantages suivants :
- La diminution des frais : la téléphonie 3CX permet aux entreprises de réduire leurs coûts, puisque le système est moins cher à déployer et que les économies réalisées sur les factures sont importantes. Cette réduction des coûts concerne également les appels passés à l’international. C’est simple, les entreprises qui utilisent la technologie 3CX voient leurs factures téléphoniques baisser jusqu’а 80% ! De plus, une multitude de fonctions sont comprises dans l’abonnement : identification de l’appelant, messagerie vocale, mise en attente, etc.
- Des communications unifiées : avec la téléphonie 3CX, toutes les communications de l’entreprise sont rassemblées sous un même logiciel, appels internes et externes. Le partage de vidéo et de data est également simplifié et vous pouvez être appelé directement sur votre smartphone pour ne manquer aucun appel de la part de vos collaborateurs et de vos clients
- Plus de mobilité : les employés de l’entreprise gagnent en mobilité et peuvent passer des appels depuis leur ordinateur ou leur smartphone, peu importe le lieu où il se trouve dans le monde.
- La multi-location : en cas de changement de locaux pour l’entreprise, la téléphonie 3CX permet de conserver ses numéros grâce aux trunks SIP qui fonctionnent sur IP via le protocole SIP. Inutile d’informer vos clients d’un éventuel déménagement
- L’optimisation de votre relation clientèle : la téléphonie 3CX est un excellent moyen d’améliorer les relayions avec les clients, grâce à une multitude de fonctions qui facilitent la mise en communication, notamment les chat live
- La facilité d’utilisation et de mise à jour : il n’y pas de difficultés à utiliser la téléphonie 3CX, une simple formation permet de vite prendre l’ensemble des outils en mains. Les mises à jour sont elles-aussi très simples à effectuer
- Une gestion aisée des passerelles technologiques
Téléphone 3CX : votre plateforme téléphonique 2.0 au meilleur coût
Spécialiste de la téléphonie IP et du téléphone 3CX, ITAK IT vous accompagne dans votre projet d’installation et d’évolution de standards téléphoniques 2.0. Contrairement aux standards traditionnels, 3CX est un IPBX fonctionnant sur votre serveur ou dans le cloud. Vous bénéficiez ainsi d’une solution simplifiée qui vous offre une grande souplesse dans l’administration, l’évolution et la sécurisation de vos lignes.
Grâce au Pack Maintenance illimité proposé avec le téléphone 3CX, votre budget informatique est optimisé, mais surtout sans surprise. Vous disposez donc d’une vision très nette du coût de ce poste généralement très lourd lorsqu’il n’est pas externalisé.
Faites le choix en optant pour une plateforme téléphonique 2.0 100 % opérationnelle à prix mini !
ITAK IT, expert en téléphonie IP, se charge de l’ensemble des opérations à effectuer sans aucune interruption de service :
Configuration de votre installation
Paramétrage des postes de vos collaborateurs
Mise en place de l’interface de gestion selon vos besoins et attentes
Portabilité de vos numéros
Formation de l’administrateur réseau
Aujourd’hui, le choix de la solution téléphonique à intégrer à votre entreprise est une importante décision. Ce choix doit prendre en compte les avancées technologiques afin de simplifier le travail des collaborateurs, augmenter la productivité, réduire les coûts de fonctionnement et satisfaire les clients. Repensez l’ensemble de votre standard téléphonique en optant pour la téléphonie 3CX et ses multiples avantages. ITAK IT se tient à votre disposition pour évaluer avec vous vos besoins et mettre en place le système le plus adapté à votre activité.
La téléphonie 3CX est déjà utilisée par plus de 250 000 clients dans le monde, rejoignez-les et profitez d’une technologie téléphonique avancée, le tout à moindre coût !
Les avantages de la téléphonie IP
La téléphonie via le logiciel IPBX est la solution optimale pour les PME. Elle permet d’externaliser votre standard et ses lignes que l’on connecte à Internet au moyen d’un routeur. Les avantages sont multiples.
Découvrez également nos offres d’hébergement web et d’infogérance informatique pour PME